Milani rose

Publié le par Winaya

Bonjour, voici un nail art tout doux :)


Milani 3D holographic : Digital

L.A. Colors : Silver glitter

L.A. Colors : Summertime

Konad : M25

 

J'aime vraiment beaucoup les Milani Holo, pour l'été cest superbe!!!

 

http://img48.xooimage.com/files/5/2/1/holorose-1c4c8d7.jpg

Publié dans Konad

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> j'aime beaucoup, c'est très classe<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'en profite pour te dire que je t'ajoute dans mes liens sur mon blog :D<br /> A bientôt ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ton blog est super, j'adore! et tes ongles sont magnifiques....j'aimerais faire ta connaissance, je t'invite à me rendre visite! à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> J'adore cette déco<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> MErciiiii<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> super cute!! et bien fait :)<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> MErciiii<br /> <br /> <br /> <br />