Konad M63

Publié le par Winaya

Sally Hansen (complete salon manicure) : Naked ambition

Sally Hansen : Applause (je vous ferai un swatch de ce magnifique vernis)

Konad M63

Etoile : Dollarnailart (j'aime bien dollar nail art mais les pailette hexagone et les etoiles sont un peu trop grosse a mon goût ... )

 

http://img42.xooimage.com/files/c/f/9/sans-titre-6-1a78051.jpg

Publié dans Konad

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> C'est v vraiment fabuleux ce que tu fais j'aime beaucoup, je suis entrain de tout regarder :P<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> merciiii, ca fais vraiment plaisir venant de toi<br /> <br /> <br /> moi je suis fan de ce que tu fais depuis longtemps hehe<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est très très beau j'adore ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'adore c'est vraiment magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très joli, au debut j'ai cru que c'etait un Water marble !<br /> <br /> <br />
Répondre