Halloween

Publié le par Winaya

Voici mon nail art d'halloween ^^

 

Covergirl boundless color : Candy corn

Sally hanson : Hidden Treasure

et vernis noir utilisé pour les lignes et araignées à main levé :)

 

http://img44.xooimage.com/files/1/c/1/halloween-221ad85.jpg

Publié dans Nail-art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Très joli j'adore les decos avec des araignés moi<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ta photo est top j'adore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Coucou :D<br /> <br /> Depuis quelques temps j'ai découvert la passion du nail art &. j'ai décidé de le lancer dans cet univers.<br /> <br /> & j'ai créer un blog (www.fleur-hibiscus.over-blog.com), donc j'en profite pour faire ma petite pub, mais bon je commence juste donc c'est pas vraiment au top ..<br /> <br /> Bisous &. à bientôt je l'espère ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou miss!<br /> J'aime beaucoup tes toiles d'araignée, elles sont très bien faites^^<br /> Et la french en zigzag est pas mal non plus^^<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très jolie la french en toile d'araignée<br /> <br /> <br />
Répondre