C'est l'hiver !!

Publié le par Winaya

He oui c'est l'hiver!!

J'ai adoré porter ce nail art.

 

SinfulColors : Crystalline

Sally Hansen : Silver Lining

Dégradé éponge (Sally Hansen : Bout blanc)

Sally Hansen : Diamants

LA Splash : Sparkling

Konad : M59

 

http://img50.xooimage.com/files/e/d/b/hiver-238a89a.jpg

Publié dans Nail-art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonjour, j'aurais aimé savoir quel sont les vernis ( marque) que vous avez utilisé pour ce nail art que je trouve sublime!! Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Coucou.<br /> J'adore ton NA, ta mis en scène le met bien en valeur.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> juste sublime j'l'adore !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ta du te geler la main hihihihihihi<br /> c joli<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Givrement beau<br /> <br /> <br />
Répondre