Nail art entrelacé

Publié le par Winaya

Je suis tombé en amour avec un nail art de tartofraise dernièrement et j'ai courru m'acheter de la peinture acrylique...j'adore le résultat et vous??

MERCI TARTO POUR L'IDÉE :)

 

Peinture acrylique blanc et framboise

Sally hansen : Stobe light

 

http://img47.xooimage.com/files/3/3/b/ruban-1efedf2.jpg

Publié dans Nail-art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Je m'inscris à ta new, parce que j'adore ce que tu fais. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> très jolie et élégant<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> waaaaah, admiration totale ! c'est vraiment magnifique ce que tu fais ! félicitations... quel travail !<br /> <br /> de mon côté, je débute dans le nailart, j'epère un jour arrive à ce niveau !<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci cest gentil, patience et pratique tu vas y arriver tinquiette ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est super ! Bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou<br /> Je viens de découvrir ton blog, et je kiff toutes tes décos. Et j'aimerais savoir ou tu as acheté la peinture acrylique et quelle est sa marque ; pour faire ce nail art stp ???<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> coucou et merci Chryss, bah la peinture acrylique je l'achete dans un magasin a 1$ (je suis au quebec donc dur dur de te dire ou), pas besoin de top qualité ca fais amplement le boulot<br /> <br /> <br /> <br />