Nail art avec milani 3D holo HI-Tech

Publié le par Winaya

Nail art que je me suis amusé a faire a ma mère

 

Milani 3D Holographic : HI-TECH

Milani 3D Holographic : 3D

Sally Hansen : Jumpin' Jade

Konad : M25 (modifié)

Glitter or : Dollar nail art

Point blanc au dotting tool :)

 

http://img47.xooimage.com/files/f/8/4/mamanvertmilani-1cd08a4.jpg

 


Publié dans Nail-art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'trouve que tu as vraiment très bien habillé ce vernis. J'adore vraiment ce genre de cassure (french/ongle complet). Ca change de ce qu'on a l'habitude de voir =D<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> elles est très jolie ta déco!au fait je t'ai taggué.bisosu<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> hannn javais pas vu ton message, je vais voir ca tout de suite, merciiii<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très jolie aussi ce nail art sur ta mère, tu as vraiment de très bonnes idées :)<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Merci beaucoup, malheureusement leau de la piscine a decoloré le milani holo grrrrr<br /> <br /> <br /> il est devenu argent<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est sublime! j'adore! je veux la meme chose! lool<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> lol go go fais le :)<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j aime beaucoup tes décos<br /> toujours trés classe<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> hoo ben merci, cest gentil :)<br /> <br /> <br /> <br />