Coup de gueule!!

Publié le par Winaya

Bon, aujourdhui je suis degouté!
Je me suis acheté il y a quelque temps un nouveau top coat de chez Sally Hansen

Celui-ci :
http://www.sallyhansen.com/images/products/3460.jpg
Au debut j'ai adoré son effet tres tres lustré, par la suite j'ai commencé a moin l'aimer car mes vernis s'ecaille tres vite
Et la catastrophe!!!!!! je met du temps a me faire une jolie deco, je pose mon top coat et HAAAA
il a tout fais baver et deformer mon french en V et mes lignes
Je le HAIS !!

voyez vous meme
http://img26.xooimage.com/files/a/8/f/grrr-1a028cf.jpg
Donc je vais revenir a mon ancien pour l'instant, si vous avez de bonne suggestion de top coat, je prend!!!

celui que je prefere pour linstant :
http://www.sallyhansen.com/images/products/3479.jpg

Publié dans Sally Hansen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Bonjour! Je voudrais savoir où tu as acheter ton top coat diamond shine :)<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> en pharmacie , mais bon maintenant je ne jure que par le top coat de revlon<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tu peux aussi essayer le top coat de "seche vite" je l'ai essayé, et je l'ai adopté!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Malheureusement je crois que tous les top coat ont ce mauvais effet secondaire !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> dommage ton top coat a gaché une superbe déco!! :(<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> salut!! personnellement j'utilise le quick dry top coat de revlon, qui ne fait rien baver du tout, qui sèche vite et qui empêche les vernis de s'écailler donc je te le conseille fortement :)<br /> <br /> ps: je suis x-superficial-x du DB :P<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> ahh ben merci je vais le tester bientot<br /> <br /> <br />