Brun-bleu

Publié le par Winaya

Une petite déco en brun et bleu, je trouve que c'est 2 couleurs qui vont bien ensemble :)

NYX : Baby blue

Revlon : Chocolate Truffle

Liner L.A. Colors : Silver glitter

 

http://img40.xooimage.com/files/7/a/e/brunbleu1-1b91398.jpg

http://img28.xooimage.com/files/b/8/e/brunbleu2-1b913a3.jpg

Publié dans Nail-art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> mais sérieux, pour l'instant, j'adooore toutes les décos que tu as fait... je sens que ton blog sera source d'inspiration!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> oh comme ca fais plaisir a lire, merciii :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> elle est très jolie ta déco ta bien choisi les couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très joli et c'est vrai que ces 2 couleurs vont super bien ensemble !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Moi aussi je trouve cela très joli, bravo à toi ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci beaucoup Saori :)<br /> <br /> <br /> <br />