Bienvenue

Publié le par over-blog

Bonjour et bienvenue sur mon nouveau blog. Toute ma vie j'ai rongé mes ongles, et oui..ca ne fais que quelques mois que jai enfin reussi a faire pousser mes ongles et j'ai eu l'agreable surprise de constater que j'ai des ongles en très bonne santé malgré le mauvais traitement que je leurs ai infligé pendant 28 ans ....

Donc j'ai developpé une passion pour les vernis, konad et le nail-art. J'adore m'inspirer de Tartofraise et Sakura. J'attendais de commander des vernis de grande marque comme China glaze et Color club avant d'ouvrir mon blog mais je me suis dit que je pourrais quand meme vous montrer quelques vernis d'autre marque en attendant, et quelques nail-art. Eventuellement j'aurai des China glaze et compagnie :P

J'espere que mon blog vous plairas, ce nest que le debut bien sur !!!
Bonne visite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bonjour,<br /> C'est avec grand plaisir que je découvre votre blog : super travail. Moi aussi, je suis passionnée de nail art, même si j'ai commencé il y a peu, après une visite sur le blog de Tartofraises.<br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Winaya,<br /> Bravo pour toutes ces jolies créations sur tes vrais ongles! beaucoup d'imagination et de modèle!<br /> tu crois que tu peux me conseiller également sur tes différentes techniques etc... car j'ai également de long ongles et j'ai quelques pinceaux genre "essence nail art"... merci pour ta réponse...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu as bien fait d'arrêter de ronger tes ongles, quel dommage cela aurait été !! de si beaux ongles en plus, bravo pour ton blog, j'ai tout vu :P<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> J'espere que tu repasseras alors :)<br /> <br /> <br /> un enorme merci encore :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bienvenu à toi dans le monde du nail -art !<br /> Eh ben on croirait pas qu'ils ont été rongé pendant tant de temps tu as de la chance !<br /> En tout cas je te souhaite plein d'idée sublime (c'est déjà bien partie) et à bientot ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bienvenue dans le nail art et je trouve très joli ce que tu fais !<br /> a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Oh merci Parcale cest gentil :)<br /> <br /> <br />